Résultats du tournoi de Rueil : encore des championnes!
Le WE dernier, pour un des derniers tournois de la saison avant les départs en vacances estivales, une forte délégation asniéroise avait fait le déplacement pour le tournoi de Rueil-Malmaison. Il faut dire que c’était vraiment pas loin (pratique pour ceux qui convoqués à 8h ont fini à 10h…) et que le gymnase est magnifique […]
Tournoi interne 2013… 23 juin 2012…
Le tournoi interne est passé… organisé au lendemain de la fête du club, il a vu quelques absences remarquées, notamment de membres de l’équipe 4 ayant fait une prolongation exagérée de la fête. Un sympathique tournoi par équipe concocté par Karel et mélangeant loisirs et compétiteurs. Au final, après 6h de jeu et au bout […]
Résultat du tournoi de Chatillon : c’te Gwen !
Histoire de finir l’année comme elle a commencé, Gwen part en vadrouille au fin fond du département… pour nous ramener une finale. Nouveauté du moment, c’est en SD qu’elle décalamine les tableaux. Bref, finale en SD D3 pour Gwen au tournoi de Chatillon… défaite en 3 sets…
Coupe Géante des Hauts-de-Seine : phase 2
Ce WE, le CSBA organisait pour la 3e année consécutive la 2e phase de la CGHS. Cette compétition entre clubs ouvertes uniquement aux non classés, a comme chaque année eu un grand succès. L’ambiance entre les néo-compétiteurs était excellente.
Resultats du régional sénior : quart de final encore et toujours pour les filles
Ce WE avaient lieu les championnats régionaux d’Ile-de-France, seul trois de nos membres ont eu le courage d’aller faire le trajet jusqu’à Nozay et ils ont fait parler les plumes, enfin les filles comme d’habitudes… :
Résultats du tournoi d’Eaubonne : deux finales pour Blandine
En parallèle de Levallois, une délégation tout aussi nombreuse (11 joueurs) a fait le déplacement jusqu’à Eaubonne. Le tournoi est bien rodé et l’acceuil toujours sympathique, il a permis à nos représentants de faire des étincelles :
Résultats du tournoi de Levallois : encore des finalistes parmis les dames
Une dizaine de joueurs du CSBA a traversé la seine ce WE pour participer à la deuxième édition du tournoi de Levallois, et comme l’année précédente le niveau y était assez relevé. Cela n’a pas empéché nos représentants de se faire remarquer :
Résultats du tournoi de Tremblay en France : 5 interclubs en un WE!!!
Pendant que d’autres aller jouer à Eaubonne ou à Levallois un courageuse équipe de 8 joueurs faisait un trajet beaucoup plus long (mais à 7h du matin autant vous dire que il n’y a pas grand monde sur des axes habituellement embouteuillés…) pour aller jouer un tournoi par équipe. Ce n’est qu’une semaine au paravant […]
Résultats du tounoi de Bourg-la-Reine : beaucoup de finalistes
Ce WE avait lieu le tournoi de Bouirg-la-Reine où seulement 3 joueurs d’Asnières se sont déplacés mais même s’ils n’inscrivent pas leurs noms dans le marbre, ils ont fait parler la poudre:
Résultats du tournoi d’Eragny : encore plein de championnes
Ce WE avait lieu le tournoi des Plumes Rouges d’Eragny, qui a l’avantage en plus d’être très sympathique, d’être très proche. Et même si le temps n’est pas encore estival, les compétiteurs se montrent toujours aussi nombreux (20 poules en SH D3 et 12 en DM D3…) et motivés pour se déplacer en délégation :