Pendant que d’autres aller jouer à Eaubonne ou à Levallois un courageuse équipe de 8 joueurs faisait un trajet beaucoup plus long (mais à 7h du matin autant vous dire que il n’y a pas grand monde sur des axes habituellement embouteuillés…) pour aller jouer un tournoi par équipe.
Ce n’est qu’une semaine au paravant que l’équipe des Badabulles (il fallait un nom et ils pensaient déjà à fêter la victoire) a pris conscience qu’ils allaient en fait jouer 5 interclubs mixtes (3 SH, SD, DH, DD, DM). C’est à dire jouer en moyenne 7 matchs, 8 pour les plus courageux!…
C’est dans un gymnase gigantesque (9 terrains) et très bien équipé (34 enceintes Bose dans tout le complexe) qu’ils ont été acceuilli par une énorme boite de bonbons, le message est passé : des calories vont être dépensées! Buvette très sympa mais parfois victime de son succès et donc pas toujours très bien achalendée. Table d’arbitre assez détendue mais efficace, même si les matchs auraient du s’enchainer plus rapidement…
Le concept est asesz simple : deux poules de six, les deux premiers s’affronteront dans un match dit “de finale” et les deux seconds joueront un match dit “de petite finale”.
Nos joueurs se sont donc lancé à corps perdu dans ce marathon de 35 matchs et même s’il n’y a qu’une victoire globale, il y a eu de très beau matchs.
- 2-5 contre Virofflay
- 0-7 contre l’ASPTT (vainqueurs overall)
- 5-2 contre les Bad Ninjas de paris
- 2-5 contre Mitry Mory
- 1-6 contre Claye-Souilly
A noter les performances des dames puisque Marie-Claude a gagné ses deux matchs de simple et Aurélie un sur deux.