Douze joueurs du CSBA avaient décidé de passer une partie de leur weekend prolongé dans le Sud au tournoi de… Châtillon. Et le moins que l’on puisse dire est que nos compétiteurs ne se sont pas déplacés pour rien.
Après un très beau parcours et une demi-finale maîtrisée, Vincent est défait en finale du SH R6. Trop éreinté pour contrer la fougue du minime adverse.
En capacité de se rattraper en finale du DH D- avec Jérémie, Vincent doit malheureusement aussi s’incliner après un duel en trois sets. Ce sera tout de même l’occasion pour Lukas de poser sur la photo des vainqueurs et des finalistes.
Sur la terrain d’à côté, Roméo (associé au jeune Clément de Châtillon) remporte le DH D+. Après des débuts contrastés, son partenaire et lui sont parvenus à se trouver pour aller chercher la victoire.
Finale asniéro-asniéroise en SH R5. Esteban domine en deux sets un Gauvin sur les rotules qui faisait là son onzième match du weekend.
L’issue de son douzième match sera plus heureuse. Gauvin gagne le DH R5 (avec Emilien de Vénissieux) au terme d’une finale très disputée et d’un troisième set remporté 21/19.