Samedi soir, les trois équipes de mixte engagées s’extirpent (non sans difficultés pour certaines) de leurs différentes poules pour jouer dans la foulée les demi-finales.
- Belle opposition de Marine et Matthieu mais défaite contre la seule paire non Asnièroise présente à ce stade de la compétition.
- Paola et Fred remportent une rencontre fratricide et homérique qui restera dans les annales du badminton contre Marie-Claude et Christophe Etorre. 26/24 (après avoir été menés 16/8) au troisième set, jusqu’au bout de la nuit…
Dimanche matin, les matchs de double étaient convoqué beaucoup trop tôt….:
- En DD, Marie-Claude et Marine sont tombées sur de lâches adversaires qui les ont lâchement battues en profitant lâchement de leur fatigue de la veille. C’est pas très fair-play tout ça mais bon, inutile d’en rajouter.
- Concernant le DH, les Christophe (Carré et Etorre) sont battus en poule par les futurs vainqueurs et bourreaux d’Asniérois.
- Matthieu et Fred se hissent jusqu’à la finale (après des matchs de poule, un quart et une demi tous en trois sets au bout du suspens) mais rendent honorablement les armes, vaincus par des adversaires futurs D2 mais surtout par l’épuisement.
- Restait encore la finale du DM pour Paola et Fred, mais quand on ne peut plus, on ne peut plus. Du coup, autre défaite honorable contre une paire prenable mais toute fraiche puisque c’était leur seul match de la journée.
Bravo à eux pour avoir porté les couleurs du club avec dignité, ils sont venus, ils ont vu mais n’ont pas vraiment vaincu.