En ce premier weekend de mars, trois équipes du CSBA (renforcé de quelques “étrangers”) avaient choisi de croiser le fer lors du 5ème tournoi par équipes de Carrières-sur-Seine. Des résultats mitigés, mais les trois équipes évoluaient dans des catégories qui ne leur étaient pas favorables.
- La “Dream Team” composée de Gwen, Blandine, Minh, Esteban et de Stéphanie du Stade Français termine 6ème en R4/R5. Tombée dans la poule la plus difficile (leurs adversaires termineront 1er, 2ème et 5ème du classement final), leur passage du bon côté du tableau se jouera dans le mixte décisif du troisième tour de poule, malheureusement perdu. Dans les matchs de classement, ils se défont de l’autre équipe d’Asnières puis s’inclinent contre Villeparisis, Minh, complètement crampé, ne parvenant pas à s’imposer en simple.
- L’équipe “Dorothée et ses musclé(e)s” composée de Dorothée de Châtillon, Aurélie, Karel, Vincent et Gauvin termine quant à elle 8ème en R4/R5. Malgré des scores finaux sévères, les joueurs ont disputé de très beaux matchs, souvent en 3 sets, qui n’ont malheureusement pas tourné en leur faveur. Vincent et Aurélie remportent finalement le dernier mixte pour éviter à l’équipe de terminer fanny, contre une paire R4-R5, excusez du peu.
- L’équipe “The Walking Dead” composée initialement de Sylvie, Vi Minh, Jérémie et Olivier, puis de Cyrille et Yoann (arrivés à la rescousse) se classe 8ème aussi dans une catégorie R6-D7 qui ne lui était pas du tout favorable. Les filles et Yoann ont réalisé de très beaux matchs notamment et beaucoup de rencontres se sont malheureusement soldées par un score de 3.2 en leur défaveur.
Mais l’ambiance et les sourires ont toujours été au rendez-vous ; ils reviendront. Bravo à eux d’avoir si bien porté les couleurs du club.