Remboursement de vos tournois 2024/25

Pour la saison 2024/25, le CSBA prend en charge jusqu’à 5 inscriptions en tournoi (tous tableaux compris) par adhérent licencié au club.

Deux tournois du club ont eu lieu cette année. Si vous y avez participé, vous n’avez pas payé votre inscription, c’est le club qui l’a prise en charge. Ces participations sont donc à retirer de votre compteur de 5 tournois.

Exemple : si vous avez participé à 7 tournois cette saison dont un tournoi d’Asnières, vous pouvez être remboursé sur 4 tournois supplémentaires.

Vous avez jusqu’au 31 août 2025 pour faire la demande de remboursement de vos inscriptions !

Procédure de demande de remboursement

Envoyez un mail à l’adresse tresorerie@csba-badminton.fr avec les informations suivantes dans le corps du mail :

  • NOM Prénom
  • Nombre de tournois à rembourser
  • Montant de remboursement calculé par le joueur
  • IBAN
  • BIC
  • Pièces jointes : Justificatifs de paiement de vos inscriptions

Il faudra impérativement joindre en pièces jointes tous les justifications de paiement Badnet pour chaque tournoi, au format pdf et en les nommant comme ceci : « Prénom_NOM_MontantPaiement_VilleTournoi.pdf ».

Pour obtenir vos justificatifs de paiement : 

  • Connectez-vous sur Badnet et rendez-vous sous la rubrique « Mes compétitions »

  • Cliquez sur le tournoi en question puis téléchargez le justificatif de paiement sous la section « Justificatifs » (cf. exemple).

Si le justificatif n’indique aucun paiement (ex : vous avez payé en chèque sur place et l’organisateur n’a pas rentré le paiement sur Badnet)  merci de joindre votre convocation officielle ou mail de repêchage au format « Prénom_NOM_convocation_VilleTournoi.pdf ».

Si vous avez des questions, écrivez-nous à l’adresse tresorerie@csba-badminton.fr !