Pour la saison 2023/24, le CSBA prend en charge jusqu’à 5 inscriptions en tournoi par adhérent.
L’éventuelle buvette inclue dans les frais d’inscription d’un tournoi n’est pas prise en charge (retirer 10€ des frais d’inscription totaux dans ce cas).
Vous avez jusqu’au 20 août 2024 pour faire la demande de remboursement de vos inscriptions !
Procédure de demande de remboursement
Informations relatives aux inscriptions et coordonnées bancaires
Envoyez un mail à l’adresse tresorerie@csba-badminton.fr avec les informations suivantes dans le corps du mail :
- NOM Prénom
- Nombre de tournois à rembourser
- Montant de remboursement calculé par le joueur
- IBAN
- BIC
Justificatifs de paiement de vos inscriptions
Il faudra impérativement joindre en pièces jointes tous les justifications de paiement Badnet pour chaque tournoi, au format pdf et en les nommant comme ceci : « Prénom_NOM_MontantPaiement_VilleTournoi.pdf ».
Pour obtenir vos justifications de paiement :
- Connectez-vous sur Badnet et rendez-vous sous la rubrique « Mes compétitions »
- Cliquez sur le tournoi en question puis téléchargez le justificatif de paiement sous la section « Justificatifs » (cf. exemple).
Si le justificatif n’indique aucun paiement (ex : vous avez payé en chèque sur place et l’organisateur n’a pas rentré le paiement sur Badnet) merci de joindre votre convocation officielle ou mail de repêchage au format « Prénom_NOM_
Si vous avez des questions, écrivez-nous à l’adresse tresorerie@csba-badminton.fr !