Rencontre amicale : une jolie après-midi sous le signe du bad et de la convivialité

Samedi dernier, 4 clubs de la région se sont retrouvés au gymnase FLESSEL pour partager un après-midi de rencontres amicales : le CSBA, ASSG (Saint Gratien, Codep 95), BADISET (Codep 75) et ESC (Colombes, Codep 92). Beaucoup de matches, beaucoup de sourires et beaucoup de souvenirs pour tous… La photo souvenir : Merci à tous […]

Interclubs : reprise des Interclubs cette semaine

La saison d’Interclubs reprend cette semaine pour nos 4 équipes. Les équipes 1 et 2ouvriront le bal Mardi à FLESSEL contre SURESNES 3 et RUEIL 3. Les équipes 3 jouera samedi à GENNEVILLIERS et l’équipe 4 jouera vendredi à BOULOGNE.

Seconde séance thématique le Mercredi 14 Novembre

La seconde séance thématique Loisir sera proposée cette semaine pour les joueurs Loisir Le thème de la séance sera « Services et retours » et l’encadrement sera assuré par Olivier et Miguel. Nous remercions les joueurs concernés de s’inscrire via le lien diffusé par mail avant mardi soir. Les terrains seront donc partiellement ou totalement réquisitionnés pour […]