Interclub Équipe 4 – Journée 2 à Nanterre – 15/11/2018

de | mardi 20 novembre 2018

L’équipe 4 dans le grand bain !

Jeudi 15 novembre, l’équipe 4 était en déplacement dans la piscine de Nanterre.
Tous les joueurs avaient pris leur maillot de bain, mais il leur a manqué les lunettes pour bien voir sous l’eau.
Ils s’inclinent 2-5, mais c’est quand même un point de plus que contre Courbevoie, la prochaine ça sera 3-4 et dans deux journées on gagne!

Voici un petit résumé concocté par Steve, un grand merci pour son rôle de scribe :

  • Sébastien et Mickael (DH) commencent la rencontre par un très match équilibré dans les échanges et au final une victoire méritée pour les deux joueurs d’ASNIERES combatifs qui ont su contrôler le jeu en jouant de manière sobre et efficace (21/14, 21/16).
  • Christelle et Ariane (DD) jouent dans le même temps un très joli match avec Christelle précise sur les amortis de fond de cours et des dégagements qui mettaient leurs adversaires en danger et Ariane très efficace pour attaquer et marquer des points essentiels dans le match. Un match qui ne finit malheureusement pas sur une victoire, leurs adversaire ayant plus d’expérience et surement l’habitude de jouer ensemble (13/21, 21/16, 18/21).
  • Thomas (SH1) malgré plusieurs fautes directes lors du premier set, n’a rien lâché et a tout donné dans ce match réussissant même à faire douter plusieurs fois son adversaire lors du second set qui se finit sur un score très serré (13/21, 23/25).
  • Bastien (SH2) et Steve (SH3) ont eu les mêmes difficultés à remporter leur matchs. Ils ont tous les deux été face à des adverses plus sereins dans leur jeu. Ils ont tous les deux essayé de gêner leur adversaires en jouant les lignes et tentant de les faire beaucoup bouger plutôt que d’attaquer directement. Ils ont eu par moments le contrôle du jeu et auraient pu s’offrir des matches plus équilibrés, cependant leur volonté de gagner et de bien jouer prenant le pas sur l’efficacité, ils n’ont pas réussi à prendre l’ascendant sur leur adversaires (12/21, 17/21 et 11/21, 11/21).
  • Christelle (SD) offre un jeu fluide, simple, précis et très efficace qui a mis son adversaire souvent en difficulté. Le match a été très disputé mais point après point elle a reussi à la faire craquer (21/18, 19/21, 21/15).
  • Cyril et Ariane (DM) tombent sur une paire qui avaient plus d’automatismes entre eux rendant la tache compliquée à notre équipe qui ne s’est cependant pas laissé impressionner. Ils arrivent à les accrocher dans le 2e set et disputent les points jusqu’au bout du 3e mais finissent par s’incliner (12/21, 21/19, 18/21).

Bravo à nos joueurs d’avoir si bien porté les couleurs du club.