Interclub équipe 3 – Journée 1 contre Levallois à Flessel – 22/11/19

de | mercredi 27 novembre 2019

Première victoire (de la saison) !

Afin d’inaugurer sa nouvelle compo’ version 2019-2020, l’équipe 3 mixte recevait l’équipe 5 de Levallois ce jeudi 22 novembre à Flessel.

Ce petit article pour vous signaler que la soirée s’est soldée par une première victoire 6-1 pour l’équipe !

Ci-dessous un petit résumé des rencontres ayant permis cette belle lancée  :

  • DD : contre une paire adverse un peu désorganisée et hétérogène, Emmanuelle et Élisa ont géré en tout confiance un match pouvant être piégeux car présentant un challenge modéré. Beaucoup de volants levés en face, de bonnes avancées au cours du point dans le terrain et la défense excellente de nos asniéroises ont donné le score final : victoire 21-14, 21-8.
  • DM : Béatrice et Mickaël ont rencontré la même typologie de match avec également un challenge adverse modéré. Nos joueurs ont proposé une paire bien en place et ne faisant que peu de fautes. Béatrice a bien servi, Mickaël a bien smashé et le score s’en est ressenti : victoire 21-14, 21-9.
  • SH1 : De bons dégagements de Romain et un adversaire pas tout à fait réveillé au 1er set ont rendu le gain de celui-ci facile. L’adversaire fut bien plus constant au 2ème set, utilisa beaucoup l’amortie et fit déjouer le local qui vendangea moult volants. Cela n’empêcha pas une : victoire 21-08, 21-19.
  • SH2 : Mickaël obtint un match facile dans l’ensemble car l’adversaire fit beaucoup de fautes directes (et pas Mickaël, qui fut le premier surpris !)  : victoire 21-08, 21-05.
  • SH3 : Match assez disputé au 1er set, à l’avantage de Jean-Charles qui dominait le secteur du dégagement. L’adversaire manquait globalement d’un peu de mobilité et les amorties déclenchées par JC ont payé tout au long du 2ème set : victoire 21-16, 21-12.
  • DH : François et Jacques ne se sont pas fait beaucoup de frayeurs et se sont bien positionnés tout au long du match en tournant au filet. François a également posé beaucoup de soucis aux adversaires avec un service constamment au ras du filet : victoire 21-09, 21-10.
  • SD : Le dernier match de la soirée opposait Emmanuelle et une jeune levalloise. Le seul match en 3 sets proposa une solide confrontation, l’adversaire faisant beaucoup courir Emma qui de son côté arrivait à trouver de belles longueurs. Un léger manque de stabilité et quelques déchets en contre-amortie ont permis à nos adversaires d’un soir de ne pas repartir bredouilles : défaite 21-16, 16-21, 21-14.

Bravo à tous et rendez-vous lors de la prochaine journée à St-Cloud contre Dassault le 03/12 !