Résultats Interclubs Mixtes – Journée 2

Les interclubs mixtes ont débuté en fanfare mais il ne fallait surtout pas que ça s’emballe, aussi pour cette raison les équipes 1 et 2 n’ont pas joué cette semaine (les gardiens du gymnase de Nanterre en avaient décidé autrement).

Juste avant le WE  les équipes 3 et 4 ont quant à elles reçu à domicile Montrouge et Suresnes, et on peut dire que ça s’est pas trop mal passé.

L’équipe 3 recevait Montrouge 6 et continue de se faire des surprises, score final 4-3 :

  • Suite à quelques quiproquos sur l’ordre des match Cyrille et Laurent (DH) entament le match. Une fois que le vice-président ait expliqué à son capitaine les règles du jeu, le match s’est déroulé sereinement en deux sets (21/10, 21/11).
  • Dans le même temps Pierre (SH1) affronte le capitaine de l’équipe adverse et même s’ils ont le même format, le jeu ne l’est pas. Son adversaire joue très en profondeur et de fait Pierre n’arrive pas le faire reculer. De plus le type a un très bon touché et même si Pierre fait de beau points pendant deux sets, ça sera insuffisant (14/21, 13/21).
  • Lancées aussi dès le début Soumiya et Ly (DD) comment un match qui part trop vite pour elles, elles perdent le premier set. Mais coachées par Thomas et Mélanie, elles se reprennent et expédient le 2e set ainsi qu’un superbe 3e set avec au passage une petite perf’ puisque la paire était D1/D3 (11/21, 21/11,  21/16).
  • Alors que le DD attirait tous les regards, Laurent (SH2) est parti dans son coin faire son match contre un de ses adversaires de du DH. Il se retrouve face à un petit jeune qui ne se souvient même pas que son père lui a balancé sa compote à la figure quand Zidane a marqué un 2e but en 1998. S’engage alors une bataille de dégagements et de points très longs qui tourne à l’avantage de l’aîné en deux set (21/10, 21/14).
  • Dans le même temps aussi dans son coin, Sébastien (SH3) faisait son premier match d’interclub. Son adversaire sortant du DH était bien chaud mais pas assez fatigué, et Sébastien même en lui opposant une très belle défense avec de superbes amortis s’incline en 2 set au score éloquent (19/21, 19/21).
  • Cyrille reprend du service avec Mélanie (DM) contre le capitaine de Montrouge et une fille très présente et pas qu’au filet. Le match est tendu et le premier set très serré mais remporté par la paire asniéroise. Le deuxième set sera un peu plus serein, tout du moins pour nos joueurs qui apportent le point de la victoire (22/20, 21/16).
  • Ly (SD) entame son match contre une adversaire énervée (et plus forte ) qui ne fera d’elle qu’une bouchée même si le score ne reflète pas la résistance de Ly (7/21, 9/21).

De l’autre côté du gymnase, l’équipe 4 recevait Suresnes 6 et continue petit à petit son apprentissage des interclubs, score final 1-6 :

  • Beerandra (SH1) après un premier set très accroché contre un D4, a lâché prise en deuxième set (19/21, 9/21).
  • Julien (SH2) lui aussi contre un D4, a fait un match très très accroché. Pour un premier match en interclub, il est passé pas loin de la perf’ (22/24, 18/21)
  • Hervé (SH3) subit le même sort contre un NC (17/21, 17/21).
  • Aurélie (SD) a un match très difficile contre une D4 très coriace (3/21, 5/21).
  • Hervé et Julien (DH) continue leur découverte des interclubs, et résistent très honorablement contre une paire de D4 (12/21, 17/21).
  • Aurélie et Jennifer (DD) tombent contre une paire D3/NC qui ne leur laissent pas beaucoup le temps de respirer entre les points (12/21, 11/21).
  • Beerandra et Marie-Claude (DM) prouvent que tout espoir n’est pas perdu puisqu’ils gagnent contre une paire D4/NC le premier match de l’équipe 4 (21/9, 21/12).